Le système LC/MS triple quadripôle Agilent 6410A peut être utilisé pour des applications quantitatives dans les études pharmaceutiques ADME/DMPK, la validation de biomarqueurs, la recherche clinique, la sécurité alimentaire, la criminalistique, la toxicologie et les analyses environnementales.
Le CPL/SM triple quadripôle Agilent série 6400 peut être configuré dans plusieurs configurations :
- Pour la CPL/SM à débit normal avec une pompe binaire, une pompe quaternaire, un échantillonneur à plaque à puits (ou un échantillonneur automatique ou un échantillonneur automatique CTC PAL). Les sources d’ions prises en charge sont ESI, APCI, APPI et MMI.
- Pour la CPL/SM à microflux avec une pompe capillaire, un micro échantillonneur à plaque à puits (ou un échantillonneur automatique à microplaque CTC PAL) et des sources d’ions ESI, APCI ou MMI.
- Pour nanoflow LC/MS avec une pompe nanoflow, une pompe capillaire, un microéchantillonneur de plaque à puits et une interface HPLC-Chip/MS (utilisée à la place d’une source de nanospray standard) pour augmenter la fiabilité et améliorer les performances avec une dispersion de pic étroite et des volumes morts inférieurs .
Spécifications techniques:
Tension : 220-240 V
Courant : 15 A
Puissance : 2500W
Plage de températures de fonctionnement : 15 à 35 °C (59 à 95 °F)
Plage d’humidité de fonctionnement : < 85 % à 35 °C
Dissipation thermique : < 4500 BTU/h
Dimensions extérieures (L) x (P) x (H) : 111 x 66 x 47 cm
Poids : 108 kg