Ce NucleoCounter NC-200 avec la norme pour ordinateur portable est un compteur de cellules automatisé de haute précision qui utilise la cytométrie d’image la plus moderne. Il compte les cellules en suspension, les cellules agrégées, les cellules CAR-T, les cellules souches et les cellules sur des microsupports.
Avec des protocoles personnalisables par l’utilisateur et des tests spécialisés, le NucleoCounter NC-200 offre une solution tout-en-un pour le comptage et la détermination de la viabilité des cellules.
La cassette Via1 est utilisée avec ce compteur pour la coloration automatisée et le traitement des échantillons. La cassette est calibrée en volume pour assurer une haute précision et reproductibilité des cellules.
Avec la Via1-Cassette, toutes les erreurs de pipetage et de coloration sont évitées. La Via1-Cassette contient une pipette intégrée et les colorants fluorescents immobilisés orange acridine et DAPI colorent automatiquement les populations de cellules totales et mortes respectivement.
Le logiciel NucleoView permet une inspection visuelle de l’image de fluorescence et offre la possibilité de vérifier le nombre de cellules. Des populations d’événements spécifiques peuvent être sélectionnées dans les diagrammes de dispersion et examinées visuellement pour déterminer la validité de leur inclusion ou exclusion des résultats finaux du comptage cellulaire. Le protocole modifié peut ensuite être enregistré pour de futures mesures, augmentant ainsi la reproductibilité.
Ce NucleoCounter est livré avec le logiciel (inclus sur la clé USB).
Caractéristiques techniques
Tension: 240V – DC
Puissance: Max. 50W
Volume de chargement: env. 60µl, chargé via la cassette Via1
Volume de mesure: 1,4 µl (volume calibré via Cassette 1)
Temps d’analyse: 50 secondes (1 étape), 120 secondes (2 étapes)
Plage optimale: 5 × 104 à 5 × 106 cellules/mL
Logiciel: NucleoView (clé USB)
Dimensions extérieures (L) x (P) x (H): 38 x 22 x 26 cm