Cette pompe à vide Edwards a une vitesse de pompage maximale de 1,5 cfm et une pression finale de 1 x 10-3 Torr. Il a été soigneusement examiné et est prêt pour une large gamme d’applications dans les secteurs de la recherche et de l’industrie.
Les pompes Edwards E2M2 sont étanches à l’huile et conçues pour un fonctionnement fiable et à long terme dans les environnements de laboratoire et industriels. Les pompes sont des unités autonomes. L’entraînement est assuré par un accouplement élastique par un moteur monophasé ou triphasé.
Les moteurs sont totalement fermés et sont refroidis par le ventilateur de refroidissement du moteur qui dirige l’air le long des ailettes du moteur. Les moteurs monophasés sont équipés d’un dispositif de surcharge thermique à réarmement automatique ou manuel. Lorsque le moteur est trop chaud, le dispositif de surcharge thermique arrête la pompe. Si le dispositif de surcharge thermique a une réinitialisation automatique, lorsque la pompe refroidit, le dispositif se réinitialise et la pompe redémarre.
Applications Edwards E2M2 :
- Analyse de gaz
- Detection des fuites
- Spectromètres de masse
- Microscopes électroniques
- Analyse de surface
- CentrifugeusesStérilisation
- DistillationMétallurgie
Spécifications techniques:
Tension : 220-240 V
Courant : 2,9 A
Puissance : 250 W
Vitesse de la pompe : 42,5 litres/min
Max. vide : 1×10^-3 mbar
Bride d’admission : NW25
Bride de sortie : NW25
Dimensions extérieures (L) x (P) x (H) : 15 x 42,5 x 25 cm