L’analyseur de cellules urinaires Sysmex UF-100 est un analyseur de cellules urinaires entièrement automatisé qui utilise la méthode de cytométrie en flux en combinaison avec un colorant fluorescent et une méthode de résistance électrique pour détecter les moulages. Cette unité est plus automatisée que l’UA-1000/2000. L’ensemble du processus, depuis le mélange et l’aspiration de l’échantillon jusqu’à l’analyse des paramètres analysés, est effectué automatiquement. L’analyse comprend une analyse quantitative et un marquage.
Mesures d’analyse quantitative : nombre de globules rouges, de globules blancs, de cellules épithéliales, de cylindres et de bactéries (concentration) dans l’unité de µL ou dans le champ de vision.
Marqueurs : Path, CAST (moulages à structures organisées), SRC (petite cellule épithéliale ronde), YLC (cellule fongique de levure), X’TAL (cristal), SPERM (spermatozoïdes) et affiche les informations du marqueur (informations sur leur présence).
Les résultats analysés sont affichés à l’écran et imprimés si nécessaire par une imprimante à cartes ou une imprimante couleur, puis envoyés à un ordinateur hôte.
Dimensions (LxHxP) : 600 x 705 x 606 mm
Poids : 68 kg