Passeur d’échantillons Spark Holland / Separations, type Triathlon 900
Le Spark Triathlon Hollanpasseur d’échantillons est un passeur d’échantillons avec un large éventail possibilités pour les offres HPLC.
Il propose trois méthodes différentes d’injection pour une série d’analyses:
– Boucle Flushed: La boucle d’échantillon est complètement (quantitativement) rempli avec l’échantillon, ce qui entraîne une très bonne reproductibilité.
– Boucle remplissage partiel: La boucle d’échantillon est partiellement rempli avec l’échantillon, ce qui signifie une perte d’échantillon faible volume d’injection et programmables.
– Ul Pick-up: Après aspiration l’échantillon, l’échantillon est transporté dans la boucle avec le liquitransport (phase mobile), cela signifie qu’aucune perte d’échantillon.
Le Triathlon utilise une aiguille pour l’échantillon du flacon (la boucle d’échantillonnage) à sucer. Pour empêcher la contamination / infection l’aiguille pour empêcher le triathlon est équipé d’une mémoire tampon entre la longue aiguille et l’injecteur. Solvant lavage est utilisée pour échantillonner à partir la longueur du tampon et l’aiguille d’échantillonnage et la longueur du tampon rinçage et rincer l’aiguille d’échantillonnage.
Caractéristiques techniques:
220 V, 50 Hz, 150 VA.
Volume d’injection: 1 µl … 1 ml par incréments 1 µl.
Analyser le temps: jusqu’à 10 heures.
Dimensions extérieures (D) x (H) x (L): 55 x 44 x 30 cm.
Il est possible d’acheter des détenteurs du segment:
96 flacons 1,5 mL (MST), 12 flacons par segment (8 segments au total).
32 flacons 10,0 ml, 4 flacons par segment (8 segments au total).
Tout notre matériel laboratoire obtient une inspection approfondie avant qu’il ne soit placé sur le site. En outre, le matériel est testé pour l’extradition et seulement remis si elle fonctionne correctement.